Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
14 avril 2010

Album de noël 2009

Un petit retour à Noël puique j'ai enfin réussi à retravailler mes photos sous photoshop: passer toutes mes photos en noir et blanc mais en laissant les traces de coueleur rouge sur les bonnets de noel, les verres et les petites décos rouges: un travail de titan pour dompter ce logiciel mais le résultat est splendide et va trés bien avec cet album proposé par Mag lors de la crop de décembre... alors place aux photos!

noel1

noel_2

noel3

photo4

noel_4

Alors votre avis?

Publicité
Commentaires
C
eh bien effectivement tu en avais du retard!!<br /> magnique cet album!<br /> chivas
L
super sympa toutes tes photos retouchées...t'as plus qu'à me donner des cours...biz
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité