Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
14 avril 2010

paques 2010

Aprés une période sans passer sur le blog, je profite de mes derniers jours de vacances pour faire quelques posts de rattrapage! Voilà donc quelques petites déco de paques à la maison!

D'abord un bouquet fait lors de mon premier cours d'art floral ! on devrait reconnaitre une poule, vous la voyez ????

art_floral

et quelques décos pour la table de paques de maman: 6 mini ballotins de M&M's aux couleurs de paques, une idée prise à Emilie, démonstratrice stamp in up (je vous montrerai bientôt le mini trés coloré que nous avons réalisé avec elle mais j'attends des photos d'étè!)

d_co_de_table

                                      Et n'oubliez pas, laissez moi une petite trace de votre passage !

Publicité
Commentaires
C
joli comme tout!!! mais je ne vois que ce qu'elle a pondue ta poule!!!<br /> bizzz<br /> chivas
L
la poule elle est de face ou de dos?<br /> sinon je trouve ça très beau!
V
Ah le voilà enfin ce bouquet ! Très jolie présentation, même si je cherche encore la poule !
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité