Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
2 janvier 2013

Noel 2012 à Tallende

Cela fait bien trop longtemps que je délaisse mon blog et que je scrappe moins! Normal, avec un petit bout de chou, le temps passe trop vite et les priorités changent mais je profite de mes nouvelles résolutions 2013 poour prendre du temps pour moi !!!

Alors, voilà un petit album proposé par mag à la crop de noël de nemours début décembre.. rien de tel pour se remettre sur les rails! Mes photos sont arrivés ce matin et hop, voilà un post ! Celles qui connaissent mon petit Loan verront qu'il a bien grandi !!!

P1160023

P1160024

P1160025

P1160026

P1160027

P1160028

P1160030

 

En vous souhaitant à tous une excellente année 2013 remplie de bonheur...

Publicité
Commentaires
C
cc bonne année 2013 ,très joli projet !<br /> <br /> bizzz nat
L
magnifique album!!! et c'est vrai que ton fiston a bien grandi!!
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité