Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
24 mars 2010

Mini Tunisie

Encore un mini réalisé lors de la crop de Nemours (en février) par Nathalie/ Chivas. Un premier atelier avec elle que j'ai beaucoup apprécié: plein de détails, d'astuces et vous n'avez pas encore vu son deuxième projet!

Place aux photos:c'est un album pour ma maman

P1070943bis

P1070947bis

P1070945bis

P1070946bis

P1070944bis

et la couverture

P1070948bis

merci de votre visite! Mais n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage !

et Merci Nath !

Publicité
Commentaires
J
Tout beau, tout beau ! Et j'ai la chance d'en avoir un fait des mains créatives de nath !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
très très joli ce mini, j'aime bcp tous les petits détails...sinon, le film hier soir, noir à souhait!biz
C
Prem's! bravo j'adore le résutat et le choix des photos! et ravie que cet atelier t'ai plu! bizzz<br /> à bientôt<br /> chivas
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité