Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
7 septembre 2009

Interdit de tricher

Une dernière page pour le jeu des colocs qui prend fin! Deux mois de défis et de réalisations, alors un grand merci aux GO (surtout à Caro) et à toutes mes colocs qui se sont donnés à fond pour le jeu ! Vous êtes extras.

Challenge bonus #2

Cela a beau être le 14 juillet, les voisins trouvent votre fête trop bruyante et appellent la police !

Vous devez faire une page en utilisant le mot "interdit" ou "silence".

Je vais surement reprendre cette page plus tard pour la compléter ou la modifier (j'avoue certains éléments ne sont même pas collés mis je ne voulais pas faire perdre mon équipe) Car plus de force après cette journée bien remplie... c'est qu'ils sont usant mes monstres !!!! Allez, ca suffit de parler, voilà la page car il ne faudrait pas être en retard pour rendre les clés !!!!

P1050748

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Allez, hop on colle, sinon, ca traine trop longtemps :)
L
ouh la des pages pas collées je dois en avoir par ci par là qui datent de 4 ans au moins mDR <br /> Mais bravo d'avoir fait ton maximum !!!!! et qui c'est qui triche ???
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité