Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
7 septembre 2009

Net addicted

A- Construire sa maison

Pour ce premier challenge par équipe, nous allons reprendre le principe de la page surprise des 24h de Délires. Mais nous allons corser les choses !!!

Vous aurez 10 consignes, qui vous seront données au fur et à mesure. Mais attention, au fur et à mesure des challenges individuels validés !

Un challenge individuel validé, c'est à dire réalisé par au moins 4 membres de l'équipe, vous rapportera des points, mais également 1 consigne pour réaliser la page surprise.

Voilà ma maison construite et ma page surprise réalisée avec tous ces élèments

addicted

Publicité
Commentaires
L
Sympa !!!! mais t'as mis une photo ? c'était pas dans la liste MDR
L
oui, au net et au scrap!!!! biz
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité