Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
6 septembre 2009

Au puy du fou

6- Corvée de ménage et de rangement !

Plus on est nombreuses, plus il y en a partout (sauf si tout le monde est extrêmement maniaque, mais ça n'est pas drôle !). Il ne faut pas oublier le rangement et le ménage ...

Nous vous demandons de faire un peu de tri dans vos affaires et de ressortir des vieilleries ! Vous ferez donc une page, un mini (minimum 2 pages recto-verso + couvertures) ou 3 cartes avec de la récup ou des vieilleries.

Attention aux vieilleries : pour les accros des nouveautés, un produit qui date de 2 mois ou plus n'est pas une vieillerie !!!! Non, une vieillerie date de vos débuts dans le scrap ... allez, cherchez bien, vous avez forcément quelques petites choses laissées de côté ...

puy_du_fou

C'est un challenge qui m'a posé quelques problèmes car mes débuts dans le scrap ne sont pas si loin, alors j'ai pris ces fameux Rouge de Garance qui m'avait plus lors de mes premiers achats puis que j'ai trouvé extrèmement difficiles à utiliser !!!  Bon, je crois que ce sera tout pour ce soir puisque l'on a une journée de rab pour poster tout nos défis.

Publicité
Commentaires
L
Sympa la disposition !!!! Et bien vivant le papier c'est sûr !!! MDR mais ça va bien avec le Puy du fou !!!
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité