Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
3 mai 2009

Dictée

Une dictée ...

... c'est le challenge que vous propose Corinne !

Corinne vous conseille de lire toutes les instructions avant de vous lancer, puis de préparer vos papiers ainsi que vos décos. Ensuite, vous n'avez plus qu'à suivre les consignes ... et bien, c'est chose faite avec cette page du marineland!

Les fournitures :

  • 1 photo 13*18 portrait ou 2 photos 9*13 paysage
  • 1 imprimé 30*30 (le fond)
  • 1 imprimé 13*23 vertical : A
  • 1 imprimé (ou faux uni) 11*23 vertical : B
  • 1 uni (ou faux uni) 7,5*16 : C (boîte à journaling)
  • 1 imprimé ou ruban 2,5*20 : D
  • 2 décos rondes diamètres 4 et 8,5 environ (tampon, fleur, chipboard ...)
  • 3 brads ou boutons

Les consignes :

  • placer A dans le coin haut droit à 3 cm des bords
  • placer B dans le coin haut gauche à 4 cm du haut et 5,5 cm de la gauche
  • placer D dans le coin bas gauche à 5 cm du bas et 0,5 cm de la gauche
  • placer la photo (ou le bloc constitué des 2 photos) dans le coin haut droit à 5 cm du haut et 2 cm de la gauche
  • placer C (sur lequel vous pouvez imprimer votre journaling avant le montage) contre le bord gauche de la photo et le bord haut de D
  • placer la déco de diamètre 8,5 cm dans le coin bas gauche de la page à 1 cm de chaque bord
  • placer la déco de diamètre 4 cm dans le coin haut droit de la photo
  • placer les 3 brads ou boutons verticalement le long de la photo en bas à droite
  • le titre est sur 2 lignes : la première à cheval sur le fond et l'imprimé B, la seconde à cheval sur B, C et la photo

marineland

Mais pas bien !! J'ai pas respecté toutes les consignes .... mais je me suis bien amusée!

Allez, bonne semaine car je reprends le chemin de l'école dès demain matin....snif ....

Publicité
Commentaires
C
idem pour les couleurs.<br /> <br /> tu as relevé le défi au la nageoire ! et comme tu le dis "le principal c'est de s'amuser".
C
Une page très gaie, bravo pour la dictée!
L
Tres jolie page et les papiers reprennent bien les oculeurs de la photo ;)
V
Il vous suit, le dauphin, derrière ? :)<br /> J'aime bien les lettres de ton titre.
N
Jolie page. et j'aime beaucoup ta bannière.<br /> <br /> Bises
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité