Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
3 mai 2009

Challenge photo 2

2ème challenge photo

Après avoir étudié la fonction macro de votre APN, prenons un peu de hauteur pour le challenge 2 !

Challenge #2 : les angles de prise de vue

L'idée est de jouer avec les angles de prises de vue afin d'amplifier le message délivré par la photo. Les poses les plus classiques sont la plongée (on surplombe le sujet) et la contre-plongée (on prend le sujet par en-dessous). Mais vous pouvez aussi choisir de créer la surprise en privilégiant des poses originales : vous allonger sur le sol, prendre une photo par-dessus l'épaule de quelqu'un, vous mettre à la hauteur de vos enfants...

Laissez libre cours à votre imagination et essayez de casser les codes classiques !

arbre

arbre2

Promis, j'essaierai de le scrapper même si je suis pas bien doué avec les objets!

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp celle horizotale
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité