Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
1 mars 2009

Mini en Boite Emilie

Délire d'Or du meilleur film - 50 points

Concourir pour le Délire d'Or du meilleur film vous rapporte 50 points, car il vous faut faire non pas une page, mais un mini d'au moins 4 pages.

Ce mini doit s'inspirer d'un des 6 films proposés sur le blog de Scrap et Délires, qui ont pour point commun d'avoir tout reçu l'Oscar du meilleur film.

A chaque film correspondent des consignes, qui portent soit sur un thème, soit sur la décoration du mini. A vous de choisir un film, puis l'une des consignes s'y rapportant (ou les deux, mais ce n'est pas obligatoire !), et d'en faire un mini !

Vol_au_dessus_d_un_nid_de_coucou11975 : Vol au dessus d'un nid de coucou

Thème : celui de la nature (les arbres... et les oiseaux )!

Un mini en boite sur le thème du printemps offert à ma soeur hier soir (son week end à Honfleur et Deauville) sur une idée origininale de Cath ou mag, je ne sais pas, mais qui sort tout droit des idées créatives de cette petite famille là. Ben oui, je vous avais prévenu que je remettais tous mes ateliers à jour!

boite1

boite2

boite3

boite4

boite5boite7

boite6

Merci de vos mots doux et de tous ceux écrits pour le chalet en Hiver! C'est adorable et ça me fait très plaisir!

Publicité
Commentaires
B
mon premier weekend en amoureux developpé en album original et unique comme toi grande soeur!!!!! encore merci pour tous ces cadeaux
B
vraiment très réussi, très classe, très original. Je pense que ta soeur a dû être très touchée. Cadeau à conserver pour l'éternité.... bisous.
M
très original cette idée
D
J'aime l'idée d'un mini dans une boîte.
C
Original et très bien réalisé!
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité