Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
1 mars 2009

Canvas pour Emilie

Délire d'Or du meilleur costume - 10 points

En hommage à Catherine Deneuve et Françoise Dorléac, les jolies jumelles des Demoiselles de Rochefort, vous allez faire une page s'inspirant de leurs costumes :

une page à dominante de rose ET de parme, avec de 2 longs morceaux de rubans, pour rappeler leurs cheveux :

Rochefort1

alors voilà une page sur un canvas avec une petite horloge comme j'en avais déjà réalisée une chez Cath! Je crois d'ailleurs que le modèle doit venir d'une crop de Nemours mais je ne connaissais pas encore!!

pendule

Merci de vos doux mots, surtout le mini chalet, ça m'a fait super plaisir!

Publicité
Commentaires
V
Encore un bel usage de l'horloge. Bel assortiment de couleur, chemise comprise... Ton papier coeur est aussi très beau !
C
Avec une chemise comme ça c'était effectivement dommage de se priver de ce challenge! Ton canvas est très réussi, j'aime beaucoup ton horloge.
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité