Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
21 août 2011

Ensemble 4 albums Variations créatives

Je vous avais déjà montré l'album au jardin que j'avais réalisé suite à un lot de 4 albums faits sur le même modèle en formation variations créatives... Souvenez vous, c'était celui là!

P1110664

Et bien, j'ai enfin fini de remplir les 4 autres. Certains étaient finis depuis longtemps et d'autres attendaient sagement que je leur trouve des photos adaptées. Et Mag leur a même trouvé un système de rangement!

P1110661

alors voilà la couverture et un extrait de chacun des albums: d'abord celui proposé par Sandra Charbonnel

P1110662

celui proposé par Mag

P1110663

Celui proposé par Nickie

P1110666

Et celui proposé par Nathalie

P1110665

Encore envie d'en voir plus.. alors voilà la vie en bleue et violet et j'adore ces photos de nous 2

scrap en cours2

quand j'étais petite... et oui, attendre un bébé, c'est aussi se souvenir de sa propre enfance!

scrap en cours4

barbecue chez Cathy l'été dernier

scrap en cours5

et enfin journée avec Cyrielle et les chevaux

scrap en cours6

Voilà et merci pour votre patience et vos petits commentaires!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ca fait super plaiz de voir des news et du scrap sur ton blog! c est quand qu on voit ta merveille, tes tofs de grossesse? je suis impatiente!<br /> En attendant, portez vous bien, et au plaisir de te lire ou voir!<br /> Bizzz
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité