Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
18 août 2011

Mon scrap tablier

Il était temps de reprendre ce blog laissé à l'abandon... mais surement pour la bonne cause puisque je devrais bientôt revenir avec un énorme stock de photos de ... bébé! Et oui, voilà la raison de mon absence ces derniers mois! Plus trop envie de scrapper et souvent prise entre bébé et notre déménagement/ aménagement à Bourges! Il ne me reste que 3 semaines à attendre et plusieurs albums attendent les nouvelles photos du pti bout!

En attendant, des anciennes photos de mes tabliers: le rose fait à une soirée crop de nemours et l'autre fait à la maison car les couleurs me plaisaient bien!

La version rose

P1110703

et la version bleue/verte

P1110709

Publicité
Commentaires
I
Grâce à ton blog, je viens d'apprendre la bonne nouvelle. Félicitations et attends de voir les photos, ou lors d'une crop à Nemours !!
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité