Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
9 août 2009

Raconte moi une histoire

Encore un challenge pour le jeu scrap et délires

8- Faire la fête

C'est l'été, on est entre copines, bien sûr on a envie de faire la fête !

Nous vous demandons de réaliser un mini album d'au moins 8 pages (4 pages recto verso + 2 couvertures, ou 8 recto + 2 couvertures) sur le thème de la fête : fête d'école, anniversaire, mariage ...

C'est un mini pour ma collègue puisue les photos on été prises lors de la kermesse en juin, les élèves avaient écrit une histoire et la jouait sur les musiques de Thriller et Men in Black... des couleurs et des papiers que certaines reconnaîtront mais que je n'avais pas réussi à utiliser jusqu'à alors.C'est un mini paper bag dont Corinne a le secret puisqu'elle m'en avait fait faire un lors d'un atelier perso !!! Merci Corinne pour l'idée !!

cm1

cm2

cm3

cm4

cm5

CM6

CM7

voilà, l'histoire qui fait peur est terminé ... mais je laisse la mosaïque ici pour les GOs !

R_a_scrap_2009

Publicité
Commentaires
L
oh j'ai eu kro peur brrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Sympa ton petit mini cela laisse toujours de jolis souvenirs !!!!
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité