Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
8 août 2009

Home Sweet Home

Home sweet home: c'est pour très bientôt puisque nous déménageons le 15 août ... A partir de la rentrée, plus besoin de se lever 1h plus tôt et faire la route, risquer d'être en retard... être à 5 min à ppied du collège!!! Le rêve...

Mais c'est aussi le

Challenge bonus #1

Tout au long du jeu, nous allons vous proposer des petits challenges bonus ! Ils vous permettront de gagner des points supplémentaires. Rendez-vous donc tous les mardis pour découvrir le challenge bonus de la semaine !

Tout le monde aménage à la coloc et commence à prendre ses marques.

Nous vous demandons de faire une page en vous inspirant de la magnifique bannière de Nanette (couleurs, maison + arbres, feutrine ...).

Image hébergée par servimg.com

J'ai de suite pensé à ces papiers reçus dans un kit de la malle à scrap qui me laissaient perplexe !

maison

Publicité
Commentaires
L
la page est très jolie, mais en plus, je suis contente de voir que tu viens pas trop loin de chez moi! biz
D
C'est tres jolie
C
Ca ne pouvait pas aller mieux !!!<br /> Biz et bon courage
L
J'adore c'est frais et joli !!!!
L
tres jolie page <br /> et bon emenagement<br /> biz<br /> laure
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité