Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
22 mai 2009

Ile D'aix

Voilà un mini rond (avec bloc note et petite carte) offert à ma maman il y a déjà quelques temps avec ses photos de l'île d 'Aix. Un mini fait uniquement avec des chutes de papiers que certaines reconnaîtront (les chutes du stage variations créatives!)

maman_1

maman_3_ter

maman_4

maman_5

maman_6

maman_7

fin

Merci d'avoir tout regardé et de laisser un petit mot qui me touche toujours! A demain pour un nouveau post...

PS: désolée pour cette table marron foncé qui rend la photo vraiment sombre!

Publicité
Commentaires
S
Y'a pas que les papiers qui restent du stage Variations Créatives ;p<br /> Pas mal de tamponnage aussi !!! Très sympa !
J
Jolie attention !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
C'est tout mimi, j'adore les couleurs so pepsy
L
très mimi ce mini .... avec de jolis tampons, et des jolis papiers!
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité