Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
8 mars 2009

Boîte CD

Et voilà un boitier décoré avec les photos de la fête de mariage de ma soeur sur Provins le week end dernier. Alors je lui ai envoyé les quelques 200 photos que je ne pouvais pas transmettre par msn !!!! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cela mais l'idée n'est décidément pas de moi mais encore de Mag!

emily

emily_2

emily_3

emily_4

emily_5

Ils ont reçu mon petit paquet hier et étaient très contents, maintenant il me reste plus qu'à faire un gros album couleurs crème, jaune et chocolat, du scrap en prévision!

Publicité
Commentaires
B
merci soeurette pour avoir mis en boite cette belle soirée qui restera graver dans ce CD et mon coeur a vie!!!!!
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité