Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
4 novembre 2008

Manon 3 ans

Pour répondre au challenge #4 du groupe scrap et délires, voilà ce qu'il fallait faire:

Tout le monde connaît Caro maintenant, que les plus anciennes appelaient Barbie … pour son amour du rose ! … et elle hésite à acheter la bind it all rose pour revendre la bleue, voyez comme elle est atteinte !

Ce deuxième challenge sera bien sûr de scrapper du rose ! mais pas une micro touche de rose, non, en couleur dominante

manon

Alors voilà une page tout en rose (la première j'avoue!) et pour cela, il me fallait bien une jolie petite fille! Alors, j'ai choisi une jolie photo de Manon lorsqu'elle était chez nous pour le réveillon de l'an dernier. Je rajoute donc le chiffre 3 pour gagner le bonus !

Et un super merci à Corinne qui m'a offert ces jolis papiers, la feutrine et les petites fleurs, mais il me reste encore du matériel pour refaire une page dans les roses et bleus cette fois!

Publicité
Commentaires
L
j'aime tout ce rose !!
N
et cette page rose va trés bien avec la photo toute rose ! J'ai un faible pour la guirlande de fleurs !
M
Une jolie page rose alors...! Bises.
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité