Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
28 février 2009

Hiver au chalet

Délire d'Or du meilleur film - 50 points

Concourir pour le Délire d'Or du meilleur film vous rapporte 50 points, car il vous faut faire non pas une page, mais un mini d'au moins 4 pages.

Ce mini doit s'inspirer d'un des 6 films qui suivent, qui ont pour point commun d'avoir tout reçu l'Oscar du meilleur film.

A chaque film correspondent des consignes, qui portent soit sur un thème, soit sur la décoration du mini. A vous de choisir un film, puis l'une des consignes s'y rapportant (ou les deux, mais ce n'est pas obligatoire !), et d'en faire un mini !

Titanic1997 : Titanic

Thème : la glace ! Celle du ski ou celle que vous dégustez, au choix, mais il faut avoir froid

Alors voici un album fait mardi dernier lors d'un Atelier avec Mag! Une petite merveille car Mag a des doigts de fée !!! Retrouvez le sur son blog et voilà ce que ca donne lorsque c'est moi qui le fait !

s_6

s2

s3

s4

s6

s7

s8

s9

s10

s11

s12

s13

Beaucoup de photos et de boulot mais un réel plaisir, surtout la couverture balsa si agréable au toucher ! A bientôt, on file à Provins!

Publicité
Commentaires
V
Trop trop beau ! Les couleurs, les arabesques, le rendu est magnifique. Un peu de travail quand même pour ce résultat, non ?
M
superbe!
F
Très mignon, avec plein de jolis détails.
M
Trop joli: la couverture, les couleurs, les décos, les photos!!! bravo
S
qu'il est joli cet album !!
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité