Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
11 novembre 2008

Joyeux anniversaire

Challenge 9 (le dernier pour l'anniversaire de Scrap et délires)

Ce groupe ne serait pas ce qu’il est sans ses membres, c'est-à-dire sans VOUS ! et c’est vous qui allez proposer ce 9ème challenge …

Pour cela, l’une de vous va proposer un challenge. Pour le premier challenge, c'est la première qui postera son commentaire qui le déterminera.

La plus rapide à se manifester pourra le prendre et en proposer un nouveau. La personne qui prend le challenge a 48h pour le réaliser.

Laure m'a proposé "scrapper autour du thème anniversaire", alors une petite carte pour un anniversaire de novembre...

carte

Merci de tous vos petits mots qui me touchent bcp...

Publicité
Commentaires
C
Elle est tres jolie cette carte, surtout le travail au tampons
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité