Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro03 Scrap
10 novembre 2008

Nous 2

Challenge #4

Pour ce quatrième challenge, vous allez scrapper par 4 ! D’accord pour un fond de page, mais tout le reste va par 4 : les papiers imprimés, les décos … et au diable la règle des nombres impairs !!! mais vous pouvez la respecter malgré tout … parce que 4, c’est 3+1 !

Alors voilà une page que je voulais faire depuis longtemps avec les restes de papiers utilisés pour mon canvas pendule. Il y a bien 4 papiers imprimés, 4 flipettes avec brads, 4 morceaux de rubans et 16 strass

nous_bis

Désolée pour les couleurs qui ne rendent pas bien sur l'écran. Les strass ressortent vraiment mieux en vrai!

Publicité
Commentaires
N
Trés sympa ! J'aime beaucoup les strass sur les lettres
G
Très jolie !
L
très très jolie !!
Caro03 Scrap
  • Voilà mon blog de scrap! Passion qui me permet de laisser cours à mon imagination et de faire autre chose que de l'anglais !!!J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en le visitant! Bonne route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caro03 Scrap
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité